Eclézia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tuto Druide Heal

Aller en bas

Tuto Druide Heal Empty Tuto Druide Heal

Message par Silvarya Mar 4 Fév - 16:09

Voilà un ptit tuto pour healeur

Addon healbote vertion 5.0.5

http://www.curse.com/addons/wow/heal-bot-continued/647606

Télécharger est installé l'addon, dans interface

Une fois installée go sur le jeux.

Voilà la bête // le petit mach vert^^

Tuto Druide Heal 489220WoWScrnShot0203142224522

Pas de panic^^, c'est normal

Donc le petit machin vert c'est votre vie,

Quand il devient vert claire, ça veut dire qu'ont et en combat.

Quand il devient rouge, ça veut dire que tu as un débuff qui peux être dispel.

ça c'est le plus simple^^.

Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, de base l'addon est configuré, mais souvent à chier^^.

Donc on va dans le bouton option dessous de votre barre de vie.

ça donne sa

Tuto Druide Heal 276205WoWScrnShot020314223630

Bien alors je vais faire simple, beaucoup d'onglet mais en fin de compte peu sont utiles enfin pas vraiment besoin de changer.

De base la configuration est assez sobre, est facilement à comprendre.

Donc on va passer à la config de touche.

Tuto Druide Heal 479762WoWScrnShot020314223906

Voilà

Donc le Conf, sort pour + choix défilent (pour nous la barres en combat qui nous intéresser) A côte cocher Tjrs util "en combat" sa évite de lancer d'autre sort hort combat.

En dessous on a Bouton plus un menu défilant (Gauche /milieu/droit ect ect) ça c'est votre sourie

Donc on va faire gauche /*/ à coter ont à incanter qd (pressé ou relâcher) choisir l'un ou l'autre préférable pressé (réactivité).

Alors, là on va regarder tout ce bordel qui suis^^

Alors, ont Clic / Maj+CLic/ Ctrl+clic ect ect ect

Donc se sont vaut modificateur, en fait votre clic gauche peut être utilisé avec des modificateurs comme une macro, sauf que la c'est votre addon.

Donc dans la ligne Clic placer votre sort (prio un sort important) comme Récupération

Faites cela avec Le clic gauche droit milieu si disponible, voir les boutons supplémentaires.

Donc les 3 boutons de base de votre sourie + les 6 modificateurs sois 12 sorts a lancé.

Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, de base l'addon est configuré, mais souvent à chier^^.

Donc on va dans le bouton option dessous de votre barre de vie.

ça donne sa

Tuto Druide Heal 276205WoWScrnShot020314223630

Bien alors je vais faire simple, beaucoup d'onglet mais en fin de compte peu sont utiles enfin pas vraiment besoin de changer.

De base la configuration est assez sobre, est facilement à comprendre.

Donc on va passer à la config de touche.

Tuto Druide Heal 479762WoWScrnShot020314223906

Voilà

Donc le Conf, sort pour + choix défilent (pour nous la barres en combat qui nous intéresser) A côte cocher Tjrs util "en combat" sa évite de lancer d'autre sort hort combat.

En dessous on a Bouton plus un menu défilant (Gauche /milieu/droit ect ect) ça c'est votre sourie

Donc on va faire gauche /*/ à coter ont à incanter qd (pressé ou relâcher) choisir l'un ou l'autre préférable pressé (réactivité).

Alors, là on va regarder tout ce bordel qui suis^^

Alors, ont Clic / Maj+CLic/ Ctrl+clic ect ect ect

Donc se sont vaut modificateur, en fait votre clic gauche peut être utilisé avec des modificateurs comme une macro, sauf que la c'est votre addon.

Donc dans la ligne Clic placer votre sort (prio un sort important) comme Récupération

Faites cela avec Le clic gauche droit milieu si disponible, voir les boutons supplémentaires.

Donc les 3 boutons de base de votre sourie + les 6 modificateurs sois 12 sorst a lancé.

On peut aussi cibler un joueur pour lancer un sort qu'ont à pas placer, genre Ecorcefer du druide

Regarder comment j'ai écrit Cible ( donc si je fais Ctrl+ clic gauche sur le barre de vie d'un joueur je le cible)

Voilà ouff dure dure^^

Quelque option à virer si on des problèmes de lag avec

Genre le moniteur d'aggro ont peu le décocher

Dans l'option Ennemi décocher tout

Donc l'option Buffs décocher tout

Voilà après pour tester les sorts, faut faire un ReloadUI pour que l'addon charge les changements.

bien, vous voilà armée au pve, si besoin d'aide je suis malfusiøn, IG

http://www.laconf.com/index.php?/topic/13557-druide-restauration-505-pve/
Silvarya
Silvarya
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Evry

https://ecleziaguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum